Accueil > Certificat > Certificat

Certificat

Anping Huahaiyuan Metal Mesh Co., Ltd  est une société de certification du système de gestion de la qualité ISO 9001 qui applique des normes de contrôle de la qualité strictes dans le processus de production. Des inspections et des inspections continues et efficaces maintiennent la qualité de nos produits à un niveau élevé.


Contrôle des matières premières

La société ferme les matières premières au moyen d’un éventail de mesures de gestion de la qualité de l’approvisionnement, telles que le contrôle des activités d’achat, le contrôle des entrées et la gestion des fournisseurs.


Contrôle des activités d'approvisionnement

Le service des achats collabore avec le service de la gestion de la qualité pour formuler des spécifications opérationnelles pour les activités d’achat conformément aux réglementations en vigueur de l’entreprise et aux exigences en matière d’achat de matières premières, et les implémenter dans les travaux d’achat. Signature d'un «contrat d'achat» et d'un «contrat d'assurance qualité» avec des fournisseurs qualifiés afin de garantir que les matières premières requises par l'entreprise sont fournies à temps et que la qualité est excellente.


Gestion des matières premières

Le service de gestion de la qualité établit la norme d'inspection du fil (propriétés physiques, composition chimique), qui est strictement appliquée par le service d'inspection du fil. Les inspecteurs de fil passent les travaux de fil, émettent des rapports d’inspection, signalent les anomalies de qualité en temps voulu, contrôlent strictement la qualité des matières premières et s’assurent que les matières premières répondent aux besoins de production des entreprises.

Contrôle qualité produit

Afin de s'assurer que le produit répond aux exigences du client, les produits de l'usine sont inspectés conformément aux normes correspondantes. La qualité du produit étant largement influencée par les facteurs objectifs du sujet, afin de maximiser la qualité du produit, l’inspecteur de la qualité doit connaître les normes de contrôle de la qualité et respecter scrupuleusement les procédures de contrôle de la qualité pour éviter les erreurs de détection.


1_副本.jpg2_副本.jpg4_副本.jpg

3_副本.jpg5_副本.jpg


Centre de produits
Mots clés
Clôture en métal, barrière d'obstacle mobile, clôture de soudure en métal, barrière anti-bruit, fil de lame de rasage, système de stabilisation de pente
Plan du site

Home > Certificate > Certificate

Certificate

Anping Huahaiyuan Metal Mesh Co., Ltd. is an ISO 9001 quality management system certification company that implements strict quality control standards in the production process. Continuous and effective inspections and inspections keep our product quality at a high level.


Raw material control

The company closes raw materials through a range of supply quality management measures such as procurement activity control, incoming inspection and supplier management.


Procurement activity control

The procurement department cooperates with the quality management department to formulate operational specifications for procurement activities according to the relevant regulations of the enterprise and the requirements for purchasing raw materials, and implement them in the procurement work. Signing a “purchase contract” and a “quality assurance agreement” with qualified suppliers to ensure that the raw materials required by the company are supplied in a timely manner and the quality is very good.


Raw material inspection management

The quality management department establishes the wire inspection standard (physical properties, chemical composition), which is strictly enforced by the wire inspection department. Wire inspectors pass the wire inspection work, issue inspection reports, report quality abnormalities in a timely manner, strictly control the quality of raw materials, and ensure that raw materials meet the production needs of enterprises.

Product quality control

In order to ensure that the product meets the customer's requirements, the factory products are inspected according to the corresponding standards. Since the quality of the product is greatly influenced by the objective factors of the subject, in order to maximize the quality of the product, the quality inspector must be familiar with the quality inspection standards and strictly follow the quality inspection procedures to avoid detection errors.


1_副本.jpg2_副本.jpg4_副本.jpg

3_副本.jpg5_副本.jpg


Product
Keywords
Metal Fence,Moving Obstacle Fence,Metal Welding Fence,Noise Barrier,Shaving Blade Wire,Slope Stabilzation System
Site map